SEQUERRA moses

MOSES SEQUERRA

Je suis né à Lisbonne.  Violoniste de profession, je pratique la peinture en autodidacte. A partir de 2012,  j’ai exposé régulièrement mes tableaux, parmi d’autres, au Salon des Peintres de Saint Genis Laval, ville où je réside, au Salon des Arts à Chaponost, Salon d’Automne de Ternay , Salon des Peintres de Brignais, Salon des Arts Ripagériens à Rive-de-Gier, Biennale Entr’Artistes de St.Chamond, Salon des Arts d’Automne à Mornant , Salon Grand Prix du Lions Club à Vienne et Salon Saint Pierre’Arts à Saint Pierre de Chandieu.

Dans mon travail, je cherche à traduire mes sensations sur la toile par une peinture très attachée à la couleur, imaginaire, souvent abstraite, dans un univers qui respire, avec un rythme et une mélodie. Les rapports entre la musique et la peinture sont évidents pour moi et cette recherche me fascine. C’est dans la musique que je trouve l’une des plus grandes sources d’inspiration de ma peinture.

1er Prix du Salon d’Automne de Ternay   (2018)

Contact :

Moses Sequerra